dimanche 25 octobre 2009

Dimanche 25 octobre 2009

Hello,

Après avoir souhaite un 'happy birthday' à Rémy, nous avons quitté notre hôtel de mammoth Lake (situé je le rappelle à plus de 3000m au dessus du niveau de la mer ;o)).

Nous avons entrepris une grande descente jusqu'à la vallée de la mort



Et plus précisément, nous sommes allé à BadWater le point le plus bas des USA (85m au dessous du niveau de la mer)


C'est d'ailleurs dans un Oasis non loin de là que nous dormirons (également en dessous du niveau de la mer ;o)


Le plus fort dans l'histoire, c'est que je poste cette news de notre chambre située en plein cœur de ce désert...

Internet est partout ;o)

Demain matin : départ vers Las Vegas.
Objectif : Visiter, gagner un peu d'argent et faire la vidange du 4x4 (Sans commentaire : on vous expliquera :o(( )...

A bientôt..

5 commentaires:

  1. Ca n'a pas du être évident de s'habiller le matin pour passer de 3000 mètres d'altitude à plusieurs mètres en dessous de la mer.

    RépondreSupprimer
  2. Au fait si tu peux jouer 1 dollar pour moi à las vegas (je te les rendrai à ton retour)mais il faut que tu me gagne un peu (même beaucoup) d'argent avec...
    Merci
    Ton caillot
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est sur que passer de -2°C à 33°C en quelques heures ca fait bizzare....

    Pour les babies : OK pour jouer un Dollar pour vous tout à l'heure, on verra ce que ca donne ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'dis : Merci Internet ... On a l'impression de voyager un peu avec vous comme ça.
    Good Luck pour LV

    RépondreSupprimer
  5. Nous c'est pas le coup de la vidange que m'avait fait Yoann mais le coup de la panne ! J'espère que vous avez profité de la piscine en plein désert. Profitez bien

    RépondreSupprimer